Post by posboapecwasar on Feb 6, 2022 3:54:30 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Do Not Fall .io ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Do Not Fall .io IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plus de primogems ▞▞▞
▞▞▞ Do Not Fall .io 2022 version ▞▞▞
不要跌落 .io 街機 umx
Ce jeu est une grande gamme, la première fois que j'avais hâte de vous faire savoir ce dont vous avez besoin de plus, il y a une heure et demie à la période de l'année, et le reste n'est pas le seul à avoir travaillé avec lui et l'autre jour et, je suis un peu plus à ce sujet, je ne suis pas une bonne idée, et 50e anniversaire, mais l'autre jour je peux vous voir bientôt et nous sommes un nombre est un excellent week-end de la chose la plus importante est, la seule façon de finir avec vous est de passer une bonne journée avec le suivi oui
J'aime vraiment ce jeu, c'est juste qu'il a besoin de choses plus intéressantes.
Do Not Fall .io arcade compétitive, dans lequel le gagnant sera le dernier participant survivant. Le joueur ne sera pas en concurrence avec
不要跌落 .io 街機 umx
J'adore ce jeu, c'est tellement amusant à chaque niveau qu'ils vous donnent 50 pièces et vous n'avez besoin que de 500 pièces pour obtenir un nouveau skin
Le son quand vous perdez ressemble plus à la façon dont je l'évalue, je n'ai jamais eu la peau que je voulais. Et aussi ce n'est pas assez sensible.
C'est bien mais c'est un 4 étoiles car les publicités arrivent toujours à la fin et obtenir des gants et des fusées sont rares mais pas si rares
J'essayais donc d'obtenir le personnage parmi nous que j'ai vu dans l'annonce mais apparemment le personnage parmi nous n'est pas dans le jeu et les mécanismes sont terribles, il plante toujours et les problèmes ne s'installent pas.
Tellement ennuyeux NE LE TÉLÉCHARGEZ PAS LES GARS c'est assez terrible les publicités ennuyeuses c'est un jeu de cauchemar
C'est bien mais c'est un peu une arnaque pour tomber les gars
Je voulais essayer ce jeu ET OMG, LES COMMANDES SONT SI DIFFICILES À UTILISER DANS CE JEU, j'aurais été mieux si vous voyez 1 et 2 si vous jouez à mincraft, vous comprenez cela et s'ils avaient un joystick et un saut en bas, cela aurait beem mieux désolé mais 1 étoile .........
Plagia tombe les gars
J'ai jouer 1 petite partie et le jeu a crash et impossible d'y rejouer j'ai bien sur desinstaller
Deux notes, tout d'abord ce n'est pas un jeu multijoueur. C'est un jeu solo intelligemment déguisé (si la plupart des gens ne voient pas la différence, on peut soutenir que cela n'a pas vraiment d'importance). Deuxième note, si vous désactivez le wifi et les données mobiles, vous pouvez jouer à cette application sans aucune publicité, puis c'est une arnaque mobile décente des gars de l'automne (bien qu'il s'agisse clairement d'un jeu solo)
Knife Hit ஆர்கேட் mkc
Le jeux est bien mais les niveaux sont les mêmes au bout d'un moment ça devient ennuyeux
😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻😻
Bon jeu je gagne tout le temps(●__●)
Ce jeu est cr * p, et l'un des temps les plus rapides jamais désinstallé un jeu, et c'était celui-ci. La raison pour laquelle j'ai désinstallé après environ 3 minutes est que ce jeu est non original et non amusant. Tout d'abord, ils ont copié un mini-jeu dans Fall Guys qui est Oui, UNORIGINAL. 2, les commandes. Ils sont absolument mauvais et ils vous font juste perdre le jeu si vite, comme ça. Et puis, enfin, il y a l'ADS. TOUT LE MONDE DÉTESTE LES PUBLICITÉS OK ? Et oui, ils y ont fait leur propre annonce. Et c'est mauvais. Désinstallez ce jeu MAINTENANT.
Juste une prise d'argent bon marché sans même aucune originalité que ce soit juste arnaqué les gars de l'automne juste pour de l'argent pur et maintenant apparemment en ajoutant parmi nous des skins. Je ne peux pas contrôler le saut lent et il est très lent, il a même son modèle de joueur moyen qu'il utilise à chaque match. Je souhaite juste que plus d'efforts et d'originalité puissent être mis dans ces jeux
Nuuuuul
Je trouve cette application assez bien mais j'enlève une étoile car ça beug. ET POUR ENLEVER LES PUBS IL SUFFIT D'ELEVER LA CONNEXION
ดูน็อตฟอล .io อาร์เคด dmh
ดูน็อตฟอล .io อาร์เคด dmh
Pas vraiment parmi nous, c'est affreux qu'ils n'aient pas de personnages parmi nous bien que j'aime jouer au jeu. Et parmi nous !
Pas de Bug
Super jeu que mon petit garçon adore, car il est similaire aux gars de l'automne, mais ruiné par des publicités et des choix très douteux de noms d'utilisateur avec des mots grossiers ou grossiers !! Je peux désactiver Internet pour faire face aux mauvaises publicités qui incluent tirer sur des gens dans la tête et se gifler, mais il n'y a aucune fonction pour payer sans publicité ou désactiver les noms d'autres utilisateurs. Si vous triez ces deux choses, vous gagnerez de l'argent et élargirez également votre public, donc c'est adapté aux enfants ! 🙏
Ce jeu est amusant ! Les joueurs chutent à la 1ère place.
C'ÉTAIT UN MON JEU PRÉFÉRÉ YE STUMBLE GUYS ME JALDI NAHI AATA HAI MAIS CE JEU VRAIMENT GÉNIAL JE JOUE À CE JEU 5 ANS MAIS IL N'A AUCUN GLICHES AUCUN BUGS ET AUCUNE TRICHE MAIS IL ANNONCE LE PROBLÈME RÉSOUT ET PARFAIT CE JEU IMPRESSIONNANT MEILLEUR JEU JAMAIS MON AAJ TAK KA MERA JEU PRÉFÉRÉ ISS SE JADA KOI BHI ACHA NE TOMBE PAS IO MERO KO KAHI NAHI MILE C'ÉTAIT UN JEU VRAIMENT GÉNIAL
C'EST DU KAKA
L'Historique des classements indique la popularité de Do Not Fall .io sur iOS app store et son évolution au ... You like fun arcades and endurance races?
J'aime vraiment la façon dont vous avez fait les skins Parmi nous dans le jeu mais... J'aime Mario bros, alors s'il vous plaît, faites un skin Mario ou quelque chose comme ça. Mais toujours bon jeu !! 😀
Ceci est littéralement tiré d'un tour final dans Fall Guys. 100% la même carte avec les hexagones et les couches étant d'une couleur différente. Et en plus, quand j'ai vu cela pour la première fois dans une publicité, il montrait des personnages parmi nous, mais il ne les a pas dans le jeu lui-même. Donc, tout ce jeu est une arnaque d'un jeu plus populaire.
pas de bonnes photos sont bonnes
Le jeu est bien sauf que c'est un peu répétitif et c'est dommage, et j'espère qu'il y'aura un mode multijoueur pour que ça soit plus fun