Post by posboapecwasar on Feb 6, 2022 4:00:30 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ LostMiner: Block Building \u0026 Craft Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ LostMiner: Block Building \u0026 Craft Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ débloquer des jetons ▞▞▞
▞▞▞ LostMiner: Block Building \u0026 Craft Game 2022 version ▞▞▞
Joli jeu mais j'ai besoin de voir ajouter pour obtenir un trésor ouvert d'abord, il avait besoin de pièces maintenant ajoute? Je veux des pièces de monnaie en retour svp Je veux une armure impossible à fabriquer et une nouvelle démence merci pour une armure infabriquable svp copiez l'adresse IP du jeu
Très bon je mais s'il vous plaît rajouter un mode cool ou à deux (qu'on peut faire une aventure à deux) sa serait génial !
C'est un jeu amusant mais ... Il y a tellement d'ajouts et vous devez terminer chaque réalisation afin de passer de la survie à la créativité, alors veuillez résoudre ce problème, alors je lui donnerai 5 étoiles. Svp et merci.
Ce jeu est nul !! .. il n'a même pas fonctionné
Bon jeu offline et online mais attention aux pubs 😉
Fish Bomb - Free Fish Game Arcades Arcade iqcp
J'aime beaucoup ce jeu. Cela fait presque 3 ans que j'y joue. Je veux juste suggérer d'essayer d'ajouter plus de fonctionnalités comme Minecraft et d'ajouter de nouveaux biomes. Ajoutez ensuite de nouveaux outils, minerais, etc. Continuez le travail acharné.
Quand je charge un jeu, il dit que la mémoire a perdu ce qu'est ce jeu, ne le téléchargez pas
LostMiner: Block Building & Craft Game ایڈونچر dpz
super
LostMiner: Block Building & Craft Game ایڈونچر dpz
Cool
Trais bon jeux
C'est un bon jeu auquel j'aime jouer mais il a fallu trop de temps pour casser un arbre et celui que nous avons équipé dans notre main n'est pas visible pour les autres joueurs et ce sera plus intéressant s'il y a des boss
Mars Miner 2 pour coolpad Note 6
LostMiner: Block Building & Craft Game Piedzīvojumu spēles kife
En multijoueur, la personne qui rejoint le jeu n'est pas en mesure de terminer la quête de mise à mort et la réussite du TNT. Veuillez corriger rapidement ce bogue.
Excusez-moi, je pensais qu'il s'agissait d'un autre multijoueur local, comme si nous étions quelqu'un sur son point d'accès, quelqu'un s'y connecte. le hotspot lan multijoueur pls. Merci.
Se et cool mes je 3 étoilé parce con en nes survive en peux pas se mettre en créatif
LostMiner: Block Building & Craft Game v1.4.5c Apk Download
Eh bien, c'est un très bon jeu, mais il y a un problème, le jeu me met à la porte sans raison et aucun message comme n'a pas répondu, veuillez le corriger, je le note plus haut
Ce jeu est incroyable, merci parce que vous faites des instructions sur la peau et sur le pack de textures sur la façon de le faire. Et dans le jeu multijoueur, ajoutez un multijoueur Lan et ajoutez le nom des meilleurs joueurs en multijoueur. Merci beaucoup.
... rapport à Minecraft. VOIR AUSSI: 8 jeux comme Fall Guys pour Android et iOS ... LostMiner: Block Building & Craft Game Capture d'écran.
très bon jeu !!!!!!!!!!!!! merci cooooooooooooooooooool
ليست ممتعة وصورها غير واضحة فاللعبة لديها صورة توضح لك اليمين واليساط
Absolument génial! Sacré bon jeu pour mobile si je le dis.
Le jeu est vraiment cool mais peut-être que vous pouvez ajouter comme je ne connais pas les armes à feu ? Pls ça va faire ma journée si vous l'avez fait =)
Pourquoi devez-vous attendre 2 minutes pour placer plus de blocs, après en avoir placé environ 20 !?!? L'enfer réel?
Jeux Android de LostMiner Block Building Craft Game - Télécharger avec Samsung, Huawei, Oppo, Vivo, Xiaomi, LG, ZTE, Sony, Motorola, Nokia, Lenovo, Alcatel,
C'est bon
J'adore le jeu, je m'amuse beaucoup avec des amis, mais j'ai une raison pour laquelle j'ai donné 4 départs, d'abord les monstres entrent dans votre maison comme par magie même lorsque les portes sont fermées aussi c'est surtout le boom man le monstre qui fait exploser mes affaires le mec qui souffle doit être corrigé également faire d'un boss souterrain un diable géant
Génial mais moins de pub svp (et le multi mais sa c'est autre cause)
Seul problème est beaucoup trop dur et je ne peux pas hir hostiles sans qu'ils me frappent pour
hmm super jeu superbes graphismes mais les mobs sont trop forts et la durabilité des armures est trop faible ne peut même pas supporter un combat contre des boss comme là-bas 2x plus fort. mais le contrôleur fonctionne, j'ai une demande, pouvez-vous ajouter la durabilité de l'armure ? Je suis sûr que les joueurs l'aimeront parce que l'armure est facile à briser, nous les joueurs l'apprécierons, je noterai 5 étoiles et soutiendrai votre jeu si. vous faites cela pour chacun, améliorez la durabilité de l'armure et de l'épée, de la pioche, etc. ok c'est tout
Woohoo j'ai vu que vous avez donné tant de mises à jour et un premier animal de compagnie aussi mais faites un deuxième animal de compagnie comme le loup parce que le loup peut nous aider à combattre avec l'ennemi dans ce jeu alors faites un deuxième animal de compagnie plz ou ici sera cinq étoiles
J'adore le jeu mais j'ai une question comment tu manges et je n'aime pas le fait qu'il faille attendre deux minutes pour placer des blocs c'est stupide
Ce jeu possède l'un des pires combats de ce genre, les ennemis sont horriblement déséquilibrés. Il a beaucoup de potentiel, mais mal exécuté.
Toutes mes excuses car j'étais devenu, modérément... Mécontent en m'amusant à le faire, je suis un peu attristé de ce que j'avais rencontré, Pendant que je joue en MODE CRÉATIF, un tableau déroutant assez exaspérant, En l'étudiant, Il disait clairement, "Vous êtes à court de blocs" Et j'avais besoin de regarder une publicité, en effet j'étais devenu attristé par cette rencontre, si cela ne vous dérangeait pas d'expliquer la raison pour laquelle j'avais besoin de vivre un événement aussi exaspérant.
LostMiner: Block Building & Craft Game הרפתקאות cgz
GtA5 et dors bien.
J'ai un jeu du Play Store et il joue un peu puis me dit que c'est un jeu non officiel
LostMiner: Block Building & Craft Game APK sur PC (Windows
LostMiner (by Caffetteria dev.) - adventure game for Android ... 2015-12-18. ▷. 2:21. LostMiner: Block Building & Craft Game - YouTube. 2019-08-02.
LostMiner: Block Building & Craft Game הרפתקאות cgz
J'adore ce jeu. C'est tellement amusant. Continuez votre bon travail!
Ccccooooooooollllllllll😄😄
J'aime ce jeu et je vais probablement continuer à y jouer, mais le combat dans son ensemble est fondamentalement terrible. J'espère vraiment qu'il y a des armes à distance, car il est presque impossible de frapper un ennemi avec une épée avant de mourir. Je serais également plus habitué à avoir un moyen de savoir combien de temps il me reste pour chaque jour, mais dans l'ensemble, le combat est mon principal problème.
Deux pour être sans fin et sans restriction - Terraria arnaque ...